{ META} timbres de france :: identifications + cotes
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

identifications + cotes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nmichel

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: identifications + cotes Répondre en citant

Bonjour,

étant novice sur le site ainsi que sur le forum.....lors de mon précédent message, j'ai fait une mauvaise manip.....

Voici les timbres pour lesquels je souhaiterai des infos.

je ne suis pas sûr des réf YT

encore merci à tous qui m'éclaireront

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: identifications + cotes Répondre en citant

Pour le 2, 9 et 33, mon avis est déjà donné sur l'autre post, avec une petite hausse pour le 33, car ce n'est pas de la rouille comme l'avait rectifié mon camarade de jeu. Pour le 18, je regarde la signature pour voir qui contacter.

Le reste bah donnez nous un poil de temps Smile

truk

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: identifications + cotes Répondre en citant

mais les signatures sont sur tout les timbres d'avant 1900 ou alors c'est les graveurs qui choissisent de mettre ou pas leur signatures ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: identifications + cotes Répondre en citant