{ META} timbres de france :: Qu'en faire?
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'en faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohlamain

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Qu'en faire? Répondre en citant

Re-re bonsoir

Voilà trois pièves en piteux état selon moi. Ces pièves méritent elles d'être conservées vu leur état

Pour les numéros je pense au 43- 45 - 48 mais sans certitude

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Qu'en faire? Répondre en citant

Bonsoir Ohlamain, ces pièces sont HS, peuvent à la rigueur être gardé pour une étude d'oblitération et encore.
Qu'en penses tu Kal?

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: Qu'en faire? Répondre en citant

Arffffffff, faut pas me demander, je suis du genre à garder mes vieux rasoirs Smile
J'ai toujours du mal à jeter un classique. Pour moi, je peux pas leur en vouloir de vieillir... mal.

On peut les garder je pense, car on peut toujours en trouver l'utilité, même une déco, en retouchant les bords pour être au plus prêt du fil par exemple et atténuer les déchirures. Ca peut ainsi, bien entouré par une bande coloré, comme un insère, faire des entêtes de tranche sur les classeurs ou albums par exemple.

Ohlamain

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Qu'en faire? Répondre en citant

Merci pour vos réponses

J'ai aussi du mal à m'en débarasser lorsqu'ils sont endommagés. On ne peut leur en vouloir d'avoir vécu quelques 150 ans.

Je vais els garder et leur trouverai certainement une utilité dans le futur comme le dis Kalendor.

J'en suis pour l'instant qu'au début et les classique m'intéresse bien de pas leur histoire et énorme recherche qu'il y a à faire dessus.

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: Qu'en faire? Répondre en citant

HiHIHI !!!!! je me doutais un peu de la réponse, t'es comme moi tu gardes tout. 
Pour être franc Ohlamain, en ce qui concerne les classiques , je les garde même s'ils sont abîmés en attendant de trouver mieux, je les mets dans un petit albums à part.
Mais on pourrais faire du Mail-Art avec pourquoi pas.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Qu'en faire? Répondre en citant

Pour être franc je ne fais que donner des idées, mais chez moi, ils sont identifiés et classés dans une section à part aussi.

jodu34
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Qu'en faire? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Hola   SACRILEGE  qui veux jeter un timbre   que je le pende haut et court.   Je suis comme kal c'est pas de la faute aux timbres de vieillir qd on vois ma tete a 15 ans et celle maintenant a 61 ans et bien j'ai po rajeuni.

Cordialement       Joel

Ohlamain

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Qu'en faire? Répondre en citant

Coucou jo

Loin de moi l'idée de jeter un timbre, mais pour les classiques je voulais juste savoir si je devais les faires figurer avec les autres en bon état ou leur créer une page spécial ou utilité spécial

jodu34
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: Qu'en faire? Répondre en citant

Bonjour Hola,
si tu n'a pas mieux et en attendant de trouver mieux moi je les met dans les albums mais c'est en attendant de trouver la perle rare.

Alors tu seras pas pendu pour cette fois ci     

Cordialement           Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Qu'en faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation