{ META} timbres de france :: Confirmation Cerès et Napoléon
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confirmation Cerès et Napoléon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohlamain

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Me revoilà , je poursuis avec des Cérès et Napolèon

1- CERES 15C : N°59 petit chiffre oblitération illisible - cote5e

2- CERES 10C : N°58 petit chiffre oblitération cachet à date, D9P ?? de Chatellerault janvier 75 - cote 15 mais décote de ?

3- 40 C NAPOLEON : N° 31 oblitération GC 2145 DE LYON - Cote 10. Avec oblitération? ne figure pas dans le tableau Maury

4- CERES 15C oblitération GC 6123?? -cote 5e- Avec oblitération?

Encore merci pour votre aide et votre patience

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Pour le second, je dirais plus un cachet à date des provinces avec levée de type 17. Pour l'état par contre, c'est plus qu'une décote, là il est fusillé.

Ohlamain

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Merci Kalendor.

Possible pour le cahcet à date j'ai encore du mal il y en a beaucoup. Ca viendra avec le temps

Fusillé est un petit mot; il est déjà entérré

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Tkt, je galère aussi.

Ohlamain

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Mais bon j'ai de quoi m 'entrainer . lors de mon dernier achat il y a en a envrion 1000 surtout des 14-22-29-90 avec diverses oblitérations .

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Si après tu as des oblitérations petits chiffres en double sur le 14, on peut faire des échanges.

Ohlamain

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Pas de soucis j'ai commencé par les autres numéros car certains sont pas en très bon état ( normal dans ce genre de lot). De plus j'ai du refaire mes albums car cette achat va combler beaucoup de trou. J'ai organisé la collection en 14 albums avec neuf et oblitéré à coté pour la periode après 1917 à 200. J'ai fait des albums spécial classique, etc

Si tu cherche un numéro spécial dis moi le je regarderai ( apparemment il y en a 150 du numéro 14)

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Bonsoir Ohlamain, ça commence à venir avec de la persévérance, bravo à toi.
Pour l'oblitération 2145 de Lyon, je pense qu'il y a une petite lettre en dessous, je pense "A"ou "B", il s'agit du bureau, si vous ne trouver pas le chiffre dans les listes du Maury, c'est que celle çi est courante et qu'elle se range dans L7-11, estimation 25 euros.
Pour les autres oblitérations elles ne sont pas assez frappés pour donner une plus value, celle de Chatellerault, le timbre est HS donc je n'en parlerai pas.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Euh !!!! moi je cherche le PC 3563 et le GC 4188, c'est ma ville, si quelqu'un trouve cela  Wink .merci

Fuciflora57

Ohlamain

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Merci fuciflora.

Pour la lettre j'ai hésité aussi entre le haut du A et l'encre du lsoange ayant coulé mais les autres sont bien net alors je pencherai aussi pour le A

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre de mon coté, Fuci.

Ohlamain

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

FUCIFLORA c'est noté au fur et à mesure de mes études je regarderai si j'ai cela

Fuciflora57

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

Merci Ohlamain, merci Kal. Pour complément d'info le GC 2145A provient du bureau Lyon-Les Terreaux et le 2145B de Lyon-Les Brotteaux

Fuciflora57

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

je vais plus vite pour m'y retrouver depuis que j'ai commencé mes feuilles d'ob.
Je vous mets un exemple.
http://www.sendspace.com/file/ldfnmv

C'est juste la première page, j'en suis au département de la Corse là.
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé et veut aider pas de soucis, à terme j'aimerais les donner à Michel pour un accès gratuit.

Ohlamain

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon Répondre en citant

FUCIFLORA , tu es Lyonnais. Je suis né à Saint priest et vécu dans l'isère puis le rhone avant de descendre au soleil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Confirmation Cerès et Napoléon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation