{ META} timbres de france :: Variété toits flamboyants
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Variété toits flamboyants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy24

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

Merci beaucoup Kalendor.

Papy24

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

Du coup, tu tombe bien Papy, car ce que tu dis m'amène à une autre question.
La variété "sabre ensanglanté" du n°1365 "Officier de chasseurs de la garde" de Théodore Géricault, c'est aussi un phénomène semblable ? Ou un simple décalage de la couleur ?

Je vais essayer de retrouver la pièce, c'est pas encore classé.

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

J'ai retrouvé le criminel, je fais un autre post.

Papy24

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

Bonsoir,

Kalendor, tu peux aller voir mon blog et je te remercie.

Papy24

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

coucou,
Je vais souvent le voir ton blog, et j'adore Smile

jodu34
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

Bonjour ,
Sur les 21 timbres idem que je possede pas un seul ne brule  hélas

Cordialement              Joel

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

pas de bol Smile
Si j'en trouve un autre je pense à toi Smile

sirius9

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

Bonsoir très cher Kal (et Fuci, bien sûr !). Je vois que vous vous intéressez pas mal aux variétés ! J'en ai à la pelle ! Sur neufs et sur oblitérés ! Je crois que je ferai bien de passer plus souvent par ici ! Pourtant j'ai le temps, hein, à la retraite !! Malheureusement, c'est bien connu : quand on est à la retraite il nous faut des journées de 48 h !!! Bon, c'est pas tout ça ! Je vais essayer de faire des photos de ce que j'ai et si il y a des amateurs vous me direz....hein ?? Allez, cordialement. A demain, sans doute.

jodu34
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 06:50 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

Bonjour,
je suis amateur bien entendu.
Et c'est vrai que les journées passent trop vite pour les heureux retraités que nous sommes ,malgré nos 10/12 heures intensives et ce chaque jour.       LOL

Cordialement            Joel 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

Bonjour jodu34, si tu veux je t'envoyé quelques tois flamboyants ( plus ou moins ) j'en ai quelques un .....
exemple :

nicolco
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

Bonjour jodu34, si tu veux je peux t'envoyer quelques toits flamboyants ( plus ou moins ) j'en ai quelques un .....

jodu34
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

Bonjour Nicolco,

je te laisse un mp    je m'aperçois que tu n'est pas inscrit sur le site si cele ne te derange pas inscrot toi (sa prend 2 secondes )comme cela je pourrais te laisser des mp

Cordialement              Joel

truk

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

LOL ; p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
sirius9

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

Bonjour Fuciflora et Kalendor. Je suis en train de passer des photos de variétés de timbres sur mon Daily Motion (comme d'hab : sirius9115) pour en faire profiter ceux que ça intéressent. Et en revisitant mon bric à brac, j'ai retrouvé des timbres courants modernes comme par exemple De Gaulle, Europa ou le Pont canal de Briare (tous de 1990) et bien d'autres encore. Des exemplaires dont l'un est en papier mat à la lampe de Wood et l'autre brillant éclatant !!! Sont-ce des variétés ? Pas répertoriés et donc pas cotés !!! il y a aussi Louise Michel de 1986 et le Thermalisme de 1988 ainsi que la Mariane Liberté verte à 1,80 fr une bande de phosphore dans le même cas !! Avez-vous des infos la dessus ?

sirius9

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: Variété toits flamboyants Répondre en citant

Neutral Non !!! Pardon !!! Ce n'est pas sur Daily Motion que je les ai mis !!! Mr. Green   C'est sur Le Bon Coin rubrique "collection" dans l'Aude. Excusez Embarassed Sur Daily Motion on ne passe que des vidéos (je crois ?).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Variété toits flamboyants

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation