{ META} timbres de france :: timbres neuf colle entre eux??????
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

timbres neuf colle entre eux??????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: timbres neuf colle entre eux?????? Répondre en citant

Car pour des timbres neufs collés entre eux, c'est juste comme qui dirait la gomme qui a cristallisé du a la pression de l'album dans le temps. Pour un oblitéré sur fragment, le principe actif de la gomme est activé par humidification, ce qui donne un résultat d'adhérence différent du timbre. Comme collé par de la colle UHU si tu préfères, du coup le froid n'aide pas particulièrement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truk

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: timbres neuf colle entre eux?????? Répondre en citant

hooo... j'aurais demander ; )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
johann

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: timbres neuf colle entre eux?????? Répondre en citant

ok bon je vois ca parle pas mal....surtout pour le frigo....apres tout mios dans une boite ca risque rien donc pourqouoi ne pas essayer..je ferais ca la semaine prochaine et je vous tiens au courant...

truk

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: timbres neuf colle entre eux?????? Répondre en citant

J'attends ta réponse avec impatience ; )

Truk

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: timbres neuf colle entre eux?????? Répondre en citant

pareil Smile

truk

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: timbres neuf colle entre eux?????? Répondre en citant

j'ai essayer avec des vieux timbres  coller entre-eux dans une boite au congélo sa a pas marcher...

MANBER68

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: timbres neuf colle entre eux?????? Répondre en citant

a mon avis, je ne sais pas si cela peux marcher, et je n'ai jamais essayé, mais les passé au dessus de la vapeur d'eau d'une casserole pourrais peut etre marcher.....

truk

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: timbres neuf colle entre eux?????? Répondre en citant

c'est bon ; ) ma mère ne pas chercher plus loing : ) elle les a mis dans l'eau... des que j'en ai d'autres de coller entre eux j'asseye ta technique MANBER ; )

jodu34
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:18 (2012)    Sujet du message: timbres neuf colle entre eux?????? Répondre en citant

Bonjour,
alors si maintenant pour etre philatéliste il faut en plus investir dans un congélo mon budget va exploser  blague à part je pense que la gamelle d'eau ya que sa

Cordialement          Joel

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: timbres neuf colle entre eux?????? Répondre en citant

ptdr jodu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: timbres neuf colle entre eux??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation