{ META} timbres de france :: vends collection de timbre francais oblitéres
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vends collection de timbre francais oblitéres

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nico62du77

PostPosted: Sun 28 Oct - 20:19 (2012)    Post subject: vends collection de timbre francais oblitéres Reply with quote

bonjour,

je vends cette collection de timbre français oblitérés

il y pas beaucoup d'années différentes

voici les photos et faire offre

cdt

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Oct - 20:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Sun 28 Oct - 21:23 (2012)    Post subject: vends collection de timbre francais oblitéres Reply with quote

Bonsoir Nicolas, belle album d'oblitéré, je vais sans doute vous décevoir mais ces timbres sont très courant, il n'y a pas ici de rareté, de classique. La philatélie étant basé sur la loi de l'offre et de la demande, je ne vous donnerai pas d'estimation afin d'éviter de fausser une éventuelle transaction.

Bonne chance.
Vous pouvez également passer une annonce directement sur le site ici : http://www.timbres-de-france.com/annonce-timbre.php

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
jodu34
Guest

PostPosted: Mon 29 Oct - 07:47 (2012)    Post subject: vends collection de timbre francais oblitéres Reply with quote

Bonjour Nicolas,
Je me permets de vous faire une autre proposition;   pourquoi ne pas essayer de continuer votre collection généraliste de France ?? j'ai aperçu dans votre collection des timbres courants et des pré oblitérés ou vous lancer dans une thématique??   je dis cela pour vous .
Nous restons à votre disposition                 Cordialement           Joel

Back to top
nico62du77

PostPosted: Wed 21 Nov - 11:45 (2012)    Post subject: vends collection de timbre francais oblitéres Reply with quote

vendu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:39 (2019)    Post subject: vends collection de timbre francais oblitéres

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation