{ META} timbres de france :: avis estimation
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freelaxx

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: avis estimation Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la cote de ces timbres, merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: avis estimation Répondre en citant

Bonjour Freelax,
le Gabon N° 31 de 1904/07 cote 85/85
le Somalis N° 150 de 1938 0,20/0,20
le nouvelle Caledonie N°140 de 1928/38 0,20/0,20
le Senegal N°76 de 1922/26 0,60/0;30
Bien cordialement              Joel

Freelaxx

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: avis estimation Répondre en citant

Je te remercie Joël pour ces informations, pour le timbre du Gabon j ai trouvé le même avec surcharge renversée n°77a . C'est la même cotation ?

Colibri385

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: avis estimation Répondre en citant

Bonjour,

Pour info ces timbres ne sont pas étrangers ils sont tous français ( Colonies ou DOM-TOM )

Thierry

Freelaxx

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: avis estimation Répondre en citant

Bonjour Thierry , effectivement ils ne sont pas étrangers , mais comme on m'a dit de mettre celui du Gabon ici j'ai fais pareil pour les autres colonies

jodu34
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: avis estimation Répondre en citant

Re bjr   Freelax,

heureusement que tu me fais la reflexion,emporté par mon élan je t"ai dis des betises concernant le Gabon            timbre de 1904/07 surchargé  et avec chiffres espacés N° 77  cote 80/80 avec chiffres non espacés 1,40/1,40

Avec toutes mes excuses            Cordialement               Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: avis estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation