{ META} timbres de france :: Identification
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wotan

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour, désolé encore de demander cela, mais j'ai besoin d'une estimations de prix pour ce lot anglais là.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 04:32 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour Wotan,
j'ai commencé a étudier tes timbres mais je vais te demander ,si cela est possible ,d'essayer de faire un scan plus précis car ,il y a des timbres que je n'arrice pas à determiner
Sur la 1ere planche (je numérote les timbres de gauche à droite) le 6 =N° Y/T 83 cote 450/165-le7= N° 92 cote 1.5/1- le 9 = N° 143 cote6/2

Cordialement            Joel

Wotan

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Il n'y a aucun problème, j'ai fais de meilleurs photos

Et je te remercie pour le travail que tu te donne pour l'identification Embarassed

Wotan

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour, en fait la personne en question perds un peu patience et bon je suis ssez intéresser, je n'ai pas besoin de prix fixe pour chaque timbres mais un prix pour l'ensemble du lot serait de combien environs d'après vous ?

cordialement.

Fuciflora57

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour Wotan, les timbres présentés dans ce lot sont pour la plupart des second et troisième choix. Certains ont des dents manquantes, des filets coupés , il n'y a pas de raretés dans ce lot.
L'ensemble dans l'état ne dépasse pas les 5 euros.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
jodu34
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour Wotan,toutes mes excuses pour avoir zappé completement la suite de ton post      j'en suis sincerement desole

Cordialement           Joel

Wotan

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Tkt Jodu34 c'est pas grave, Fuciflora57 m répondu.

Merci Okay

KALENDOR56
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Je suis assez d'accord, 5 € si on aime les classiques anglais, c'est honnête je pense, enfin pour ma part je les prendrais sans pleurer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> Archives -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation