{ META} timbres de france :: Confirmation + cote Napoléon n°18
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confirmation + cote Napoléon n°18
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jodu34
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:42 (2012)    Sujet du message: Confirmation + cote Napoléon n°18 Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je voudrais clore ce sujet en ajoutant mon chapitre         Il va de soi que lorsque que je donne une réponse à un post ,il arrive que je me trompe ou que je ne sache pas (et oui il arrive que je sois a coté de la plaque mais j'apprends tous les jours comme vous) et je suis tres content lorsqu'un membre ou un modo rectifie mes propos et tres svt je leur demande leur avis (demander a Fuci et a Kal je leur casse assez svt les pieds).Autant j'adore la critique positive si celle ci est faite avec tact ,courtoisie et politesse. Mais ou je vois rouge c'est qd des propos irréalistes viennent ternir l'esprit de convivialité de ce forum.Je tiens à préciser que je ne supporterais pas une 2eme intervention de ce genre.

Voila ma position      je clos le debat                    Cordialement                 Joel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    timbres de france Index du Forum -> Archives -> France Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation