{ META} timbres de france :: Echange!!
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Echange!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SalineSmile

PostPosted: Sun 24 Apr - 18:32 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

Je cherchais des anciens timbres de Monaco ...
Je peux donner des timbres allemands et suisses

Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Apr - 18:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sudix34

PostPosted: Sun 24 Apr - 18:57 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

tu vas chercher un moment alors je crois !!!!!!!!!!!! Exclamation

Back to top
Visit poster’s website
SalineSmile

PostPosted: Sun 24 Apr - 18:59 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

vous avez peu ou pas de

Back to top
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:07 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

Bonjour et bienvenu dans notre communauté Smile

Tout d'abord, une question. Quelles années recherchez vous ? Quel sont les timbres que vous proposés (sont ils en phase avec les côtes des timbres que vous demandez ?) Pourriez vous préciser votre demande.

Sudix : Il faudrait faire preuve à mon sens d'un poil plus de courtoisie. En effet nous nous devons d'être ouvert et compréhensif, car tout le monde n'aura ni tes connaissances, ni ton habitude à effectuer des échanges.. IL se peu tout simplement que cette personne soit aussi désireuse d'améliorer ses connaissances par ce biais. Il nous faut donc faire en sorte d'accueillir aux mieux les visiteurs, sous peine de ressembler à de nombreux forum ou le non initié se fait traiter à coup de pelle et rateau.

Back to top
SalineSmile

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:11 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

ok scusa.
comunque il timbro è indifferente, ma cercavo i francobolli degli anni cinquanta e sessanta

Mr. Green

Back to top
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:15 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

Non è un problema, ma non sono purtroppo di bolli di questo periodo. Solamente prima1930.

Back to top
SalineSmile

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:17 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

sono troppo alti di valore?

Back to top
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:21 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

Il valore minimale è di 15 €, ma posso cercare. Ha il mio maglio, marc.frantz@gmx.fr, mandatemi uno ne, io terrete informati per questa obliquità.

Back to top
SalineSmile

PostPosted: Sun 24 Apr - 20:34 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

quindi.. non ho capito.. che facciamo?

Back to top
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Sun 24 Apr - 20:48 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

Guardo se posso trovarvi ciò che vi conviene vicino ai miei amici. Ma la maggioranza delle persone non comprenda l'italiano, questo è perché vi invito a comunicare per maglio, per liberare il foro. Infine questo è come lo volete.

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Sun 24 Apr - 20:53 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

Bonsoir à tous, bienvenue SalineSmile sur le forum de notre communauté.
Serait t'il possible d'avoir la traduction en français ? dsl Kalendor56 je parle pas italien.

Petit rappel concernant le forum qui se veut un lieu convivial où tout le monde est le bienvenue, qu'elle que soit ça requête, son degré atteint dans la philatélie. Restons courtois envers l'autre voulez-vous. Chacun à débuter un jour et a eu à un moment où un autre besoin d'une aide. Accueillons nos membres avec élégance !!!!!!

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Sun 24 Apr - 20:57 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

Il cherche de l'échange monégasque années 50 60 contre Allemagne ou Suisse. Je lui propose de communiquer par mail afin de mettre à part le forum, car comme je lui disait pas tout le monde peut suivre, et j'ai un poil la flemme de me taper la traduction tout du long (je sais je suis flemmar). Donc j'aurais démarché pour lui.

Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Sun 24 Apr - 21:01 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

Ok d'ac pas de problème.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Sun 24 Apr - 21:13 (2011)    Post subject: Echange!! Reply with quote

Salina, vado a sconnettermi, dunque se lo volete, comunichiamo per maglio per liberare il foro, vi servirei di intermediario per scambiare coi collezionisti francesi di bolli di Monaco che fanno parte di ciò che ricercate. Ecco è tutto ciò che posso fare per voi. A meno che volevate vedere i bolli che posso scambiare, in questo caso, posso mandarvi delle fotografie.Ma per il momento, la stanchezza mi guadagna, allora vi auguro una buona serata e rinnovavi il benvenuto sul foro di bollo della Francia.
Amicalement,
Kal.

Back to top
sudix34

PostPosted: Sun 24 Apr - 21:22 (2011)    Post subject: échange Reply with quote

ok dsl  je suis un peut plus direct que toi marc dan le milieux (motard) on fait pas dan la dentelle vas faloir que je me corrige
merci pour ta diplomatie !!  Embarassed  j'ais bon la ??????????????? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:36 (2019)    Post subject: Echange!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Echanges (manco, dispo) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation