{ META} timbres de france :: double x 20
timbres de france Forum Index

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

double x 20

Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sudix34

PostPosted: Sat 23 Apr - 10:42 (2011)    Post subject: double x 20 Reply with quote

bonjour  tout le monde bientot mon anniversaire est ouiiiii je suis vieux lol pour me faire plaisir ma femme ma acheter des timbres sur le net 1000 de france sans double !!! quelle surprise en ouvrant la pochette des doubles en veux tu en voila x 20 voir x 30 MERDE !!!!! dsl  pour le gros mot mais la trop c'est trop donc voila j'achete plus sur le net grrrrrrrr  on nous prend pour des c...... j'ais des semeuses a la pelle ect...... Sad  est serise sur le gateau l'emballage dan du papier journal faut t'il toujour acheter chez des pros ??????????  pas sur !!!! d'avoir mieux !! Sad

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 23 Apr - 10:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fuciflora57

PostPosted: Sat 23 Apr - 12:52 (2011)    Post subject: double x 20 Reply with quote

Oulà, je crois bien que tu t'es fait avoir sur le coup là, ne commande plus chez ce marchand, passe plutôt vers un négociant il y en a pas mal sur la toile.

Fuciflora57

Back to top
Visit poster’s website MSN
sudix34

PostPosted: Sat 23 Apr - 18:04 (2011)    Post subject: double x 20 Reply with quote

c'est ma femme qui acheter chez un particulier la pauvre grosse déception  pour elle !!!!!
Sad

Back to top
Visit poster’s website
KALENDOR56
Guest

PostPosted: Sat 23 Apr - 18:04 (2011)    Post subject: double x 20 Reply with quote

Pas faute de t'avoir prévenu. Je vais pas te faire la morale, mais c'est pas comme si tu n'étais pas au courant.

Back to top
duberry

PostPosted: Sat 23 Apr - 19:20 (2011)    Post subject: double x 20 Reply with quote

mets les semeuses sur ton blog ,elles peuvent m interresser

Back to top
sudix34

PostPosted: Sat 23 Apr - 23:23 (2011)    Post subject: double x 20 Reply with quote

y'a na dejas pas mal de semeuses sur mon blog tu crois pas ???

Back to top
Visit poster’s website
duberry

PostPosted: Sun 24 Apr - 16:25 (2011)    Post subject: double x 20 Reply with quote

je vais voir 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:24 (2019)    Post subject: double x 20

Back to top
Post new topic   Reply to topic    timbres de france Forum Index -> timbres de france -> Autour de la philatélie et des collections All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation