{ META} timbres de france :: Identification
timbres de france Index du Forum

timbres de france
Forum d'entraide des philatélistes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leriven

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour,

Ce timbre avec un gros S est une surcharge? j'espère ne pas dire de bétise

Cordialement 
Leriven

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodu34
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:59 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour Leriven,
pour le moment ,je ne trouve pas de trace du timbre et de l'éventuelle surcharge  dans les états d'Australie .

Bien cordialement             Joel

Fuciflora57

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour à vous deux, ce timbre de la Nouvelles Galles du Sud est répertorié sous le n°63 dans le Stanley Gibbons , représentant la Reine Victoria. Il y a deux pistes à creuser pour cette surcharge, timbre spécimen "S" ou timbre de service, pour l'instant je n'ai pas localisé cette surcharge, la question demeure pour l'instant quand à son authenticité.

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
Japanese Boy

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:05 (2013)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Ce n'est ni une marque "specimen" toujours en toute lettre, ni une surcharge service, toujours 0.S, beaucoup plus petites pour apparaître sur le tp, sur les 3 types de surcharges noires.

Quand à savoir ce que c'est... Je ne pense pas non plus à un morceaux d'oblitération NSW, trop gros S et l'on verrait un minimum du reste de l'oblitération.

Fuciflora57

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai parcouru divers sites d'enchères et site australien mais je n'ai trouvé aucune référence à cette "surcharge", j'ai regardé le Forbin mais ce n'est pas un timbre fiscal non plus. Comme l'a dit Japanese Boy, ce n'est pas non plus une oblitération "NSW" ou "OS", trop grand et trop épais. Je demeure dubitatif sur cette surcharge, vrai ou fausse, tel est la question ?

Fuciflora57

Visiter le site web du posteur MSN
jodu34

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 07:43 (2013)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour à vous ,je remonte le post au cas ou une personne aurais une petite idée,je suis curieux

Cordialement            Joel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    timbres de france Index du Forum -> timbres de france -> Timbres étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation